Lot of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
vitch
vitch
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2019
https://lotofwar.forumactif.com

Le mot du kaptain  Empty Le mot du kaptain

Mer 16 Oct - 12:52
Coucou à tous, bienvenue sur notre forum !
Nous sommes donc une nouvelle équipe pour l'IR 2020 avec une séléction de joueurs trés localisée et déjà unis dans l'amour des ptits bonhommes et c'est beau Very Happy !

Ma vision de l'aventure en équipe est l'équilibre entre le plaisir de partager notre passion entre copains, que ce soit une belle expérience parce qu'on le vit ensemble et de faire partie de la scène opti, de la méta dans son ensemble, de la communauté des wargamers 40K de manière crédible, que l'on soit tous de vrais bons adversaires à croiser en tournois.

Pour arriver à l'IR cette année il nous faudra passer l'étape dite de qualification, nous sommes à ce jour 4 équipes et il y aura seulement 2 tickets pour chateauroux.
Je connais pas tout nos adversaires,mais en majorité ce sont des tournoyeurs d'expérience, et à ce jour nous sommes surtout des joueurs de club et ça se ressent sur notre niveau de jeu et nos façons d'appréhender les games .

Donc , en toute honnêteté je nous considère carrément avec un niveau en dessous, mais ca veut pas dire que nos adversaires seront imprenables.
J'ai déja fait partie d'une équipe; on était une bande copains qui partions tous d'un humble niveau et à force d'entrainements entre nous, de tournois, de rencontres et d'échanges avec d'autres joueurs, en 2 ans on à fait 3 eme francais aux qualifs ETC.
Tous ca pour dire que c'est carrément possible de faire un bon classement cette année , si on en à tous l'envie.
Car on à tout ce qu'il faut ; local,tables, dispos/games régulières et assidus, amitiés, convivialité et gout immodéré pour la poutre !!!

Donc voila, c'est ici que ca va se passer, je veux une trace de nos reflexions ,participations ,une bonne lisibilité et accéssibilité pour chacun, le forum c'est un super outil pour une équipe.
Je veux voir vos listes, ce que vous en faites , comment et pourquoi etc. . .

Bon j'ai beaucoup parlé merci d'avoir lu jusqu'ici. . . ERE WE GO BOYZ !!

vitch
vitch
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2019
https://lotofwar.forumactif.com

Le mot du kaptain  Empty Re: Le mot du kaptain

Mar 5 Nov - 9:35
Je fais le point au niveau des répartitions des armées au jour d'aujourd'hui.
Ork bataillon+fer de lance
Astra bataillon +avant garde
Tau bataillon +éclaireur
SM bataillon
Drukha Raid
Thousand sons /démons bataillon+ état major
Deathguard ? ??
Deathwatch ?? Deathwatch/IK ??

Voilà voilà, j'y avais pas pensé à la deathwatch mais c'est vrai que Arnaud à aussi ça dans sa collection et c'est assez dans la méta du moment donc à voir. . .
vitch
vitch
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2019
https://lotofwar.forumactif.com

Le mot du kaptain  Empty Re: Le mot du kaptain

Mar 5 Nov - 18:03
Après lecture du codex gen cult, je me dis que dans le format IR,il va falloir s'attendre à affronter des brigade culte genestealer qui vont tout défoncer !!
Contenu sponsorisé

Le mot du kaptain  Empty Re: Le mot du kaptain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum